© Netflix

Le trailer de la saison 3 de Stranger Things est là

Retour dans le Monde à l'envers prévu pour le 4 juillet.

Et vous qui pensiez partir sereinement surfer sur l’océan et chiller au soleil pendant l’été, voilà que Netflix vient de bouleverser votre programme avec la sortie du trailer de la saison 3 de Stranger Things. Deuxième événement sériel de cette année 2019, déjà lourde en émotions avec la fin de Game of Thrones, la série fantastique promet une nouvelle fois de nous émerveiller et de nous terrifier avec le bestiaire du Monde à l’envers imaginé par les frères Duffer.

Publicité

Premier choc de cette bande-annonce : les kids ont bien grandi. Les showrunners de Stranger Things ont bien conscience que Millie Bobby Brown et ses camarades poussent à vitesse grand V et que la fiction doit suivre cette évolution pour plus de cohérence.

Un an s’est donc écoulé depuis que Will a été sauvé du Flagelleur mental, alors qu’on retrouve la bande de Mike prête à célébrer la période estivale et la fête nationale des États-Unis. Mais la créature du Monde à l’envers songe en secret à se venger d’Eleven et des habitants d’Hawkins…

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix, tandis que la troisième sera mise en ligne dès le 4 juillet prochain.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 20/03/2019

Copié

Pour vous :