© The CW

La fin est proche dans le trailer pour l'ultime saison de Supernatural

Des zombies, un clown tueur et beaucoup de cadavres... Les frères Winchester ont encore du pain sur la planche.

Pour être honnêtes, on ne pensait pas que ce jour allait arriver : le jour où l'on s'apprêterait à dire adieu aux frères Winchester une bonne fois pour toutes. En mars dernier, les acteurs de Supernatural eux-mêmes officialisaient ce que les fans redoutaient, soit le fait que la quinzième saison de la série sera bel et bien sa dernière. Maintenant qu'on a pu se faire à l'idée que Sam, Dean et Castiel allaient quitter nos écrans pour de bon, on peut apprécier le trailer tout juste dévoilé de la saison à venir.

Publicité

"Welcome to the end", balance notre cher Dean dans les premières secondes de cette (trop courte) bande-annonce. Le côté méta de cette punchline ne nous échappera pas. En tout cas, les deux frères de Supernatural ont encore du boulot avant de pouvoir prendre leur retraite. Concrètement, plusieurs de leurs antagonistes phares, à l'instar de la Dame blanche qui est mentionnée dans ce trailer, sont de retour pour les hanter.

Clap de fin oblige, Supernatural compte bien gâter ses fans avec une bonne dose de nostalgie pour son ultime salve d'épisodes. Plusieurs personnages marquants des cuvées précédentes devraient ainsi passer une tête dans cette saison 15. Pour l'heure, on sait déjà qu'Emily Swallow et Jake Abel seront de la partie, endossant respectivement à nouveau les rôles d'Amara et Adam (le demi-frère de Sam et Dean).

© The CW

Publicité

La saison 15 de Supernatural démarre le 10 octobre prochain sur la CW aux États-Unis. 

Par Florian Ques, publié le 16/09/2019

Copié

Pour vous :