©Spectrum

Teaser : le spin-off de Bad Boys, avec Gabrielle Union et Jessica Alba, arrive en mai

Avis aux fans de séries policières.

En projet depuis un bon moment, le spin-off sériel de Bad Boys, franchise de Jerry Bruckheimer et Michael Bay, avec Will Smith et Martin Lawrence au cinéma, va finalement débarquer cette année. Ce ne sera pas sur NBC, qui avait passé son tour, mais sur la plateforme Spectrum. Elle vient de diffuser les premières images de LA’s Finest, accompagnées d’une date de diffusion.

Publicité

On y découvre, circonspectes, les deux héroïnes du show policier, Gabrielle Union et Jessica Alba, en petites tenues dans ce qui ressemble à une parodie porno. Puis les voilà en robes de chambre pour une bataille de polochons. Ceci est heureusement et effectivement une parodie, puisque les deux femmes finissent par se regarder et s’exclamer "ce n’est pas notre série". Pendant 10 secondes, on peut finalement avoir un court aperçu des prouesses physiques des deux femmes flics.

Gabrielle Union incarne Syd Burnett, la sœur de Marcus (Martin Lawrence). Après avoir fait tomber un cartel de drogue à Miami, elle a laissé son passé compliqué derrière elle, pour devenir détective à la LAPD. Elle fait désormais équipe avec Nancy McKenna (Jessica Alba), décrite comme une mère qui travaille et possède aussi une histoire complexe. Les deux flics traquent ensemble les plus dangereux criminels de Los Angeles, contournant parfois les règles et les limites de vitesse !

Voilà pour le pitch de cette série policière, qui semble s’inscrire dans le fun de Lethal Weapon, le spin-off à succès (même si en coulisses, c’est le bazar) de L’Arme fatale. On n’est pas des grands fans du genre policier à Biiinge, mais il est assez rare de donner les clés d’une série de ce genre à un duo féminin pour que cela attire notre attention. Espérons en revanche que contrairement au teaser (qui se veut parodique), la série n’utilise pas la moindre excuse pour filmer les actrices en petite tenue. Élément de réponse à compter du 13 mai prochain, où la saison 1, composée de 13 épisodes, sera lancée. En France, LA’s Finest n’a pas encore de diffuseur, mais on la voit bien intéresser des chaînes comme M6 si la série perdure plus d’une saison.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 08/02/2019

Copié

Pour vous :