© The CW

featuredImage

Un nouveau trailer dépaysant pour la saison 6 de The 100

Après avoir bousillé la Terre, Clarke et Bellamy vont se frotter à une nouvelle planète pour le moins creepy.

Que faire lorsque toutes les ressources d’une planète ont été épuisées ? Embarquer pour un voyage spatial long d’une centaine d’années afin de trouver un nouvel astre à coloniser. C’est un peu ce que font les personnages de The 100 dans la sixième saison, en témoigne ce nouveau trailer bourré d’action qui laisse tout de même un sacré arrière-goût de déjà-vu.

Rappelez-vous, la saison précédente s’était achevée sur un bond dans le temps, avec Monty et Harper qui s’étaient sacrifié·e·s pour piloter le vaisseau et ainsi conduire tout le groupe de survivant·e·s jusqu’à une nouvelle planète habitable. C’est désormais chose faite, Clarke et ses potes ayant atterri sur une pseudo-Terre qui semble étonnamment déjà peuplée… Et c’est ici que démarrent les problèmes, dans la grande tradition de The 100 bien entendu.

Grosso modo, un happy end n’est pas encore à l’ordre du jour pour Clarke qui, manque de bol, cumule les guerres de territoire et autres règlements de comptes depuis maintes saisons. Elle pourra bien sûr compter sur Bellamy, son confident ultime. C’est en tout cas tout ce qu’on peut espérer.

La saison 6 de The 100 démarrera le 30 avril prochain aux US sur la CW.

 

Par Florian Ques, publié le 19/04/2019

Copié