© Netflix

Le trailer de la saison 2 de The Punisher est là

La guerre est déclarée entre Frank et Billy.

Zéro temps mort pour Frank Castle. Après une haletante saison 1 qui explorait son passé de Marines, le Punisher est de retour ce 18 janvier pour reprendre les armes contre une multitude de malfrats. La mission s'annonce ardue et sanglante pour le justicier à en croire les premières images de ce gros trailer de deux minutes que Netflix vient de dévoiler. Entre deux rafales de mitrailleuse et quatre coups de pied dans les rotules, on en apprend un peu plus sur l'intrigue qui sera développée dans les treize nouveaux épisodes de la série.

Publicité

Comme pouvaient s'y attendre les lecteurs des comics signés Garth Ennis, la saison 2 de The Punisher emprunte le fil rouge de la trame d'un arc culte, "The Slavers". Frank va venir en aide à une jeune femme attaquée dans un bar (une prostituée moldave dans la version BD), dont l'entourage a été massacré. En plus de se frotter aux pires voyous de New York, le Punisher fera de nouveau face à Billy Russo (Ben Barnes), sorti de l'hôpital avec une furieuse envie de se venger. Tout ce beau monde prendra les armes pour mener une bataille impitoyable dans les rues de la Grosse Pomme, qui a perdu de nombreux héros ces derniers mois.

On notera également le retour de la policière Madani (Amber Rose Revah) et l'absence de Micro (Ebon Moss-Bachrach, qui a probablement été écarté de l'histoire au profit de la jeune protégée de Frank. Par ailleurs, les maquilleurs n'ont pas trop forcé sur les cicatrices faciales de Jigsaw, privilégiant le réalisme à la fidélité avec les comics. Mais comme le Punisher est plus énervé que jamais et va aligner les cadavres dans cette deuxième saison, on leur pardonnera facilement ce parti pris.

La saison 1 de The Punisher est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/01/2019

Copié

Pour vous :