Ⓒ Netflix

Un nouveau teaser survolté pour la série The Witcher

Le Sorceleur débarquera très bientôt sur Netflix.

La fin de l’année s’approche rapidement mais Netflix continue de rester silencieuse quant à l’arrivée de The Witcher, l’adaptation en série des romans éponymes d’Andrzej Sapkowski. La plateforme de streaming sortira très prochainement une seconde bande-annonce, accompagnée d’une date de mise en ligne. En attendant, elle fait patienter les fans avec un très court teaser, à l’occasion du festival de bandes dessinées de Lucques, en Italie. S’il n’est pas très généreux en images inédites, cet aperçu continue de faire monter la hype sur un événement clef des romans : le combat entre Geralt de Riv et la terrifiante Strige.

Publicité

Le Sorceleur ne sera pas la seule star de la série, comme en témoigne la présence de Ciri (Freya Allan, Into the Badlands) et Yennefer (Anya Chalotra, Wanderlust). Ces deux puissantes humaines, dont l’une est appelée à devenir une Sorceleuse de talent, ont un lien particulier avec notre héros campé par Henry Cavill. En revanche, on attend toujours de voir Jaskier et Triss, les deux compagnons historiques de Geralt, qui seront bien incarnés à l’écran (respectivement par Joey Batey et Anna Shaffer) mais ne sont toujours pas apparus dans les différentes bandes-annonces du show.

Parmi les autres éléments emblématiques de l’œuvre originale, on retrouvera le fidèle destrier Ablette, la seconde épée en argent de Geralt qui lui sert à combattre les créatures fantastiques, ainsi que les paysages montagneux de Kaer Morhen. La première saison de The Witcher, chapeautée par la showrunneuse Lauren S. Hissrich (Daredevil, The Umbrella Academy), adaptera Le Sang des elfes et une partie du Temple du mépris, les deux premiers tomes de la saga littéraire.

Si tout va bien, la série devrait être mise en ligne avant la fin de l’année sur Netflix, peut-être comme un cadeau de Noël avant l’heure.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/10/2019

Copié

Pour vous :