AccueilNews

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en avril 2022

Publié le

par Biiinge

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste complète des séries et saisons qui arrivent sur la plateforme.

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en avril 2022

© Netflix

Nouvelles séries

Dirty Lines (8 avril)

Dans l’Amsterdam des années 1980, Marly Salmon (Joy Elima), une étudiante ambitieuse, travaille au sein de Teledutch, un service de téléphone rose fondé par deux frères (Minne Koole et Chris Peters) très différents.

Hard Cell (12 avril)

Dans cette toute nouvelle série, une organisatrice d’événements devenue directrice de prison pour femmes organise une comédie musicale. L’occasion pour les détenues de trouver leur voie, tout en nouant de solides amitiés. Catherine Tate (The Office, Doctor Who) incarne cette directrice haute en couleur.

Ta mère l’incruste (13 avril)

Installée depuis le début de la pandémie chez son fils et sa belle-fille, Isadir mène la vie dure au couple. Rodrigo Sant’Anna, créateur de la série, incarne cette belle-mère loufoque.

Anatomie d’un scandale (15 avril)

Sophie (Sienna Miller) mène une vie privilégiée au côté de son mari, James (Rupert Friend), un politicien de haut vol. Mais quand ce dernier est soudainement accusé d’un crime choquant, c’est tout son quotidien qui vole en éclats. Une toute nouvelle série, tirée de l’ouvrage à succès éponyme de Sarah Vaughan.

Mai : La Rage d’une mère (15 avril)

Persuadée que la mort de sa fille n’est pas un accident, Sheel (Sakshi Tanwar) se lance dans une lutte sans merci pour faire éclater la vérité. Confrontée à un système judiciaire inefficace et au sexisme de sa société, elle devra redoubler d’efforts pour résoudre le mystère entourant ce décès.

En un battement (20 avril)

Déterminé à se venger de l’organisation de trafic d’organes ayant tué son épouse, un homme s’éprend, malgré lui, de la patiente ayant reçu le cœur de sa femme.

Yakamoz S-245 (20 avril)

Suite à une catastrophe naturelle ayant rendu la lumière du soleil mortelle, Arman, un chercheur biologiste en mission à bord d’un sous-marin, se bat pour survivre avec le reste de son équipage. L’occasion de retrouver ce personnage d’Into the Night, dans ce spin-off de la série.

La Grossesse de M. Hiyama (21 avril)

Lorsque monsieur Hiyama, un publicitaire persuadé d’avoir tout compris à la vie, tombe enceint, ses certitudes s’effondrent. Il est soudainement confronté à des inégalités sociales, dont il ignorait jusqu’à l’existence.

Heartstopper (22 avril)

Dans cette série d’apprentissage, inspirée du roman éponyme d’Alice Oseman, deux adolescents, Charlie et Nick, découvrent une nouvelle facette de leur amitié, sur fond d’histoire d’amour et d’études.

Les 7 Vvies de Léa (28 avril)

Après la découverte du squelette d’un jeune homme, Léa se réveille dans le passé. Propulsée à sept reprises en 1991, pendant la jeunesse de ses parents, elle tente d’empêcher cette mort mystérieuse. Une mission qui pourrait bien la mettre en danger.

Nouvelles séries documentaires

Jimmy Savile : Un cauchemar britannique (6 avril)

Philanthrope au style extravagant et star de la télévision, Jimmy Savile a séduit le monde entier. Pourtant, des accusations d’abus sexuels ont mis en lumière la face cachée de la star britannique. Une affaire à découvrir dans ce docusérie exclusif.

Retour dans l’espace (7 avril)

Elon Musk et les ingénieurs de SpaceX embarquent pour une mission historique : renvoyer des astronautes de la Nasa vers l’ISS et révolutionner le voyage dans l’espace.

Parcs (13 avril)

Cette série documentaire narrée par l’ancien président Barack Obama nous invite à découvrir certains des parcs naturels nationaux les plus spectaculaires de la planète.

Nouvelles saisons

Tiger & Bunny (saison 2, le 1er avril)
Élite (saison 5, le 8 avril)
Heureux… ou presque (saison 2, le 13 avril)
Ultraman (saison 2, le 14 avril)
Better Call Saul (saison 6, partie 1, le 19 avril)
Pacific Rim: The Black (saison 2, 19 avril)
Poupée russe (saison 2, le 20 avril)
Grace & Frankie (saison 7, le 29 avril)
Ozark (saison 4, partie 2, le 29 avril)

À voir aussi sur biiinge :