AccueilNews

Un trailer magique pour le retour de la saison 2 de Locke and Key

Publié le

par Delphine Rivet

Ⓒ Netflix

La série adaptée des célèbres comics de Joe Hill et Gabriel Rodriguez a encore des mystères à nous révéler.

Pas besoin de clé spéciale pour déverrouiller ce secret-là : la date de retour de Locke and Key vient d’être dévoilée dans ce premier trailer de la saison 2. Le 22 octobre, soit quelques jours avant Halloween, Tyler (Connor Jessup), Kinsey (Emilia Jones) et Bode (Jackson Robert Scott) reprendront du service dans leur mission de gardien·ne·s de la Keyhouse.

Les trois frères et sœur sont désormais plus aguerri·e·s et maîtrisent bien mieux la magie des clés, même si certaines font encore de la résistance. Dodge (Laysla De Oliveira) rôde toujours dans les parages et, comme nous le montre cette bande-annonce, elle a désormais pris l’apparence de Gabe (Griffin Gluck), le petit ami de Kinsey. 

À l’occasion de cette saison 2, la série se paye un tout nouveau poster qui amène son lot de mystères : à quoi peut bien servir cette nouvelle clé aux allures démoniaques ?

© Netflix

Créée pour Netflix par Carlton Cuse, Meredith Averill et Aron Eli Coleite, Locke and Key est l’adaptation des comics éponymes, imaginés par Joe Hill et Gabriel Rodríguez. Le tournage de cette saison 2 avait pris du retard, comme bien d’autres productions, à cause de la pandémie. Heureusement, les équipes avaient pu reprendre le chemin des plateaux en septembre 2020, à Toronto. Ce deuxième chapitre sera composé de dix épisodes, comme le premier.

La saison 2 de Locke and Key sera disponible à partir du 22 octobre sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :