AccueilNews

Vidéo : les retrouvailles inattendues entre Susan et Mike de Desperate Housewives

Publié le

par Delphine Rivet

© ABC

Neuf ans que Teri Hatcher et James Denton ne s’étaient plus donné la réplique.

"We’re back !" annonce, un peu intimidé, l’ancien interprète de Mike Delfino dans Desperate Housewives. Il était l’invité surprise de Teri Hatcher, aka Susan Mayer, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l’actrice. Le couple, fictif mais légendaire, sera prochainement de retour sur les écrans dans un téléfilm de Noël de la chaîne Hallmark, spécialiste des histoires à l’eau de rose, intitulé A Kiss Before Christmas

Dans cette histoire abracadabrante, Paul Denton joue un responsable de développement immobilier, père de deux ados et marié à Joyce (Teri Hatcher), qui voit, à la veille de Noël, une promotion lui passer sous le nez. Il fait alors un vœu : il aurait souhaité que sa vie soit différente. Lorsqu’il se réveille le lendemain, il semble avoir été exaucé. Mais comme le dit le dicton : "be careful what you wish for !". Le voilà PDG de sa boîte, mais il n’est plus marié à Joyce et ses deux ados n’ont, par conséquent, jamais existé. La morale de l’histoire, c’est que son amour pour Joyce, qui transcende le temps, l’espace et, apparemment, les univers parallèles, est la clé de son bonheur.

Paul Denton, qui a incarné Mike Delfino dans Desperate Housewives de 2004 à 2012, est aussi le producteur exécutif de ce téléfilm kitsch à souhait. C’est lui qui a suggéré d’engager Teri Hatcher pour le rôle de sa femme à l’écran. Une partition que l’actrice connaît à la perfection puisqu'après deux saisons à se tourner autour, Susan et Mike s’étaient dit oui en saison 3 de la série culte. On espère que, cette fois-ci, le personnage de Paul Denton aura un destin moins tragique que le charmant plombier de Wisteria Lane.

À voir aussi sur biiinge :