AccueilTrailer

Les clés magiques sont de retour dans le trailer officiel de Locke and Key

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Tyler, Kinsey et Bode vont devoir endosser la responsabilité de ces artefacts uniques et potentiellement très dangereux.

Le conte de fées va tourner au cauchemar dans la saison 2 de Locke and Key. L’adaptation des comics de Joe Hill et Gabriel Rodriguez revient très bientôt sur Netflix, qui vient de lâcher un nouveau trailer pour l’occasion. On y retrouve les enfants Locke dans une ambiance résolument plus sombre, alors que leur quotidien a pris une tournure de fantasme grâce (ou plutôt à cause) des clés magiques de Keyhouse. Tyler, Kinsey et Bode vont toutefois déchanter avec le retour de Dodge, qui a une nouvelle fois changé d’apparence pour tromper les détenteurs des clés et les détrousser.

Si la série Netflix est beaucoup moins violente et macabre que le comics original, cette saison 2 promet un avenir sinistre pour les enfants Locke. Ainsi, Dodge, prête à tout pour se venger, va profiter de la vulnérabilité émotionnelle de Kinsey pour la séduire dans la peau du jeune Gabe. La saison 2 explorera également la thématique du deuil à travers le personnage de Nina, la mère du trio, qui se remet difficilement de la mort brutale de son mari. Enfin, les fans attendent avec impatience la découverte de nouvelles clés magiques, et il y aura de quoi faire puisque Dodge va forger son propre artefact, très certainement en lien avec le monde des ténèbres.

La première saison de Locke and Key est disponible en intégralité sur Netflix. La saison 2 arrivera le 22 octobre prochain sur la plateforme.

À voir aussi sur biiinge :