AccueilTrailer

On en sait plus sur la série live action Cowboy-Bebop

Publié le

par Delphine Rivet

© Bandai Visual

"Three, two, one, let’s jam !"

Il va falloir patienter encore un peu avant de savourer l’adaptation en live action du célèbre anime japonais réalisé en 1998 par Shin’ichirō Watanabe et écrit par Keiko Nobumoto. La série Cowboy Bebop sera disponible sur Netflix cet automne, c’est tout ce que l’on sait pour le moment. La production avait dû s’arrêter durant plusieurs semaines, après que John Cho, l’interprète de Spike Spiegel, s’était blessé sur le tournage.

Fort heureusement, l’acteur est de retour, et en pleine forme… capillaire. En découvrant cette featurette du cast mise en ligne par le compte Twitter Netflix Geeked, durant la "Geeked Week", de nombreux·ses fan ont en effet réagi en voyant la coupe de cheveux de John Cho. Mais cette douce distraction ne saurait supplanter la vraie info de cette vidéo : le compositeur originel de la saga SF, Yoko Kanno, à qui l’on doit la bande originale iconique de l’anime, est de retour pour mettre en musique cette adaptation. 

L’histoire de Cowboy Bebop se déroule en 2071 et suit l’équipage du vaisseau Bebop. Spike Spiegel, Jet Black et Faye Valentine, le trio de chasseur·se·s de prime, seront respectivement incarné·e·s par John Cho, Mustafa Shakir et Daniella Pineda. En développement depuis 2018 chez Netflix, l’adaptation en live action sera entre les mains du scénariste Christopher L. Yost.

À voir aussi sur biiinge :